ZIPCAR RÉVOLUTIONNE LA MOBILITÉ DES SALARIÉS EN SIGNANT UN PARTENARIAT AVEC LE CE DES SERVICES CENTRAUX PARISIENS DE LA SOCIÉTÉ GÉNÉRALE

Apr 15, 2015

Paris, le 29 avril 2015 – Zipcar, le leader mondial de l’autopartage, et le Comité d’Entreprise (CE) des Services Centraux Parisiens de la Société Générale s’associent pour favoriser le développement de nouvelles solutions de mobilité auprès des collaborateurs. Grâce à ce nouveau partenariat, Zipcar franchit une nouvelle étape dans sa mission d’accompagner la transformation de la société et l'avenir de la mobilité urbaine.

Le CE des Services Centraux Parisiens de la Société Générale choisit Zipcar comme partenaire privilégié de mobilité

Les citadins sont de plus en plus demandeurs de solutions de mobilité flexibles pour répondre à chacun de leurs besoins, tant au niveau professionnel que personnel. Zipcar place le service client au cœur de son dispositif et propose une offre de véhicules en libre-service, adaptée, simple, écologique et économique, qui permet aux particuliers de louer sur abonnement une voiture à l'heure ou à la journée.

Le Comité d’Entreprise des Services Centraux Parisiens de la Société Générale saute dans le grand bain de l’autopartage et s’associe à Zipcar pour offrir à ses salariés un abonnement annuel (59 euros) et un crédit de conduite, qui leur permettra de tester et de se familiariser avec un nouveau modèle de mobilité, flexible et simplifié, de véhicules en libre-service. Pour se rendre au travail à la Défense, rendre visite à leur famille à quelques heures de Paris, partir en weekend en Normandie entre amis ou aller faire une séance shopping chez Ikéa …Zipcar est la solution qui viendra révolutionner leur quotidien.

Quand on sait qu’une voiture n’est utilisée que 5% du temps, qu’elle revient vite très cher (parking, entretien, assurance …) et que la Capitale offre toutes les options de mobilité possibles… Zipcar s’avère être la solution la plus rentable offrant une économie de 300€ en moyenne comparé à une voiture individuelle.

« Nous souhaitions apporter aux salariés de la Société Générale une solution de mobilité souple, facile d’accès, économique et répondant aux enjeux environnementaux. Avec Zipcar nous leur proposons une solution innovante adaptée à leurs besoins. », Emeric Uhring, secrétaire du CE des Services Centraux de la Société Générale.

A propos de Zipcar:

Zipcar est le leader mondial de d’auto-partage grâce à sa présence dans les villes et campus universitaires aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Espagne, en Autriche, en Turquie et en France. Zipcar propose plus de trente marques et modèles de véhicules disponibles en libre-service, que les usagers peuvent louer à l’heure ou à la journée. Zipcar offre ainsi des solutions simples, pratiques et astucieuses qui répondent aux besoins de ses clients, qu’il s’agisse de particuliers ou d’entreprises. Zipcar est une filiale d’Avis Budget Group, Inc. (Nasdaq: CAR), le géant mondial de la location de véhicules.

Retrouvez plus d’information sur www.zipcar.com ou http://www.zipcar.fr/

Pour plus d’informations, rendez-vous sur: http://www.zipcar.fr

Contacts Presse : Agence Le Public Système
Julie DRAMARD – 01 70 94 65 98 – jdramard@lepublicsysteme.fr